SpoonyCooks

SpoonyCooks est un service de chef privé avant-gardiste

Ils proposent 4 menus différents adaptés aux différents goûts et prix. Vous pouvez réserver pour des soirées individuelles, des week-ends ou des semaines complètes. De plus, ils proposent un menu spécial enfants et vous pouvez également réserver pour le petit-déjeuner uniquement ! Créer un service flexible qui s'adapte aux besoins de chaque client.

SpoonyCooks offre un service professionnel et travaille avec des entreprises locales et des propriétaires de chalets privés pour offrir un service de chef indépendant et résident. Ils s'adaptent à toutes les cultures, à toutes les exigences alimentaires et adorent les enfants ! L'équipe a de nombreuses années d'expérience et connaît bien la région, ayant la capacité de donner d'excellents conseils et des connaissances locales inestimables aux clients.

Ils créent des combinaisons de saveurs innovantes tout en utilisant des techniques de cuisson conventionnelles et en gardant des saveurs familières qui ne devraient jamais être oubliées. Ils sont largement influencés par les voyages et leurs menus sont inspirés de plats du monde entier.

Vous pouvez parcourir leurs menus et en savoir plus sur l'équipe sur leur site Web

Site Internet : www.spoonycooks.com

Email : info@spoonycooks.com

Call : +44 (0) 7403322235


Sessions associés

fr_FRFrench

SpoonyCooks

SpoonyCooks is a Forward-Thinking Private Chef Service

They offer 4 different menus tailored to different tastes & price points. You can book for single evenings, weekend breaks or full weeks. What’s more, they offer a special children’s menu & you can also book for breakfast only! Creating a flexible service that suits any client’s needs.

SpoonyCooks offer a professional service & work with local business’s & private chalet owners to offer a freelance & resident chef service. They cater for all cultures, dietary requirements & adore children! The team have many years of experience and know the area well, having the ability to give great advice & invaluable local knowledge to guests.

They create innovative flavour combinations whilst using conventional cooking techniques & keeping some familiar flavours that should never be forgotten. Largely they are influenced by travel & their menus are inspired by foods from around the world.

You can browse their menus and find out more about the team on their website

Website : www.spoonycooks.com

Email : info@spoonycooks.com

Call : +44 (0) 7403322235


Related Sessions